Nous continuons aussi à diffuser en streaming (célébrations ou réunions en ligne) : http://live.eglisebaptistethonon.fr/

Voici les activités principales de notre Église en 2024 : Consultez aussi les annonces dans la page principal

• Le culte en présentiel et en ligne : tous les dimanches à 10h15
    •
    • C'est principalement lors du culte dominical que notre Église se rassemble !Il est l'occasion de se réunir en plus grand nombre pour y entendre la Parole de Dieu, chanter les louanges de notre Seigneur et y vivre la communion fraternelle.
    • Tous les 2ème et 4ème dimanches du mois, nous y célébrons la Cène
    •
    • Afin de prolonger notre communion fraternelle et de vivre une belle convivialité, tous les 3ème dimanches du mois nous partageons le « verre de l'amitié ». Tous les 1er dimanches, nous avons un repas fraternel après le culte.
  • L'école du dimanche:
    • Pendant le culte, une garderie fonctionne tous les dimanches pour les plus petits. Quant aux autres enfants, ils sont répartis en plusieurs groupes pour y recevoir un enseignement adapté à leur âge.
  • Les études bibliques et réunions de prières :
    • Celles-ci se veulent des moments de réflexions, de partage, de prière et de communion autour de la Bible.
    • Les études bibliques nous font découvrir les différents livres de la Bible. Nous proposons aussi des études thématiques.
    • Bienvenue à tous....tous les  mardis à 20h en présentiel.
    • Chaque premier mercredi du mois à 20h nous consacrons un temps de prière communautaire.
  • De Cultes en prison 1 fois par mois à la Maison d'Arrêt de Bonneville (prochaine date : samedi 09 mars 2024) et aussi vous avez la possibilité de contacter un aumônier au 06.17.44.96.61 pour de visites à l'hôpital de : Thonon-les-Bains, le CHAL, Annecy et Saint Julien en Genevois. Pour plus d'informations consultez le lien : http://www.eglisebaptistethonon.fr/aumonerie
  • Un groupe de Jeune : une fois par mois
  • Les réunions de prières délocalisées : le mercredi soir en alternance à Thonon ou sur le plateau de Gavot.
  • Études de proximité : une fois ou deux par mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou pour un r.d.v. si besoin !

NOUS CONTACTER: N' HÉSITEZ PAS !

Église Protestante Baptiste de Thonon
24 avenue d'Évian