Activités 2021

COVID-19 : Porte du masque obligatoire et respect de gestes barrières !

Dernière mise à jour: avril 2021

Nous avons repris les réunions en présentiel dans le respect des directives gouvernementales COVID-19. Les places sont limitées.

Donc, pour participer à nos célébrations vous devez impérativement vous inscrire au 06 63 48 77 98.

Nous avons élaboré un "Plan de reprise" avec des mesures sanitaires à mettre en œuvre conformément aux recommandations en vigueur en vue de reprendre progressivement nos activités. Merci de le lire attentivement pour application

Plan de reprise : EPBTh - Plan COVID - Rev.3 - 2020-12-04.pdf

Nous continuons aussi à diffuser en streaming (célébrations ou réunions en ligne) : http://live.eglisebaptistethonon.fr/

Voici les activités principales de notre Église 2020 - 2021: Consultez aussi les annonces dans la page principal

• Le culte en présentiel (places limitées) et en en ligne : tous les dimanches à 10h15

C'est principalement lors du culte dominical que notre Église se rassemble !Il est l'occasion de se réunir en plus grand nombre (en respect des mesures COVID-19) pour y entendre la Parole de Dieu, chanter les louanges de notre Seigneur et y vivre la communion fraternelle.

• Tous les 2ème et 4ème dimanches du mois, nous y célébrons la Cène

• Afin de prolonger notre communion fraternelle et de vivre une belle convivialité (suspendu jusqu'à nouvelle ordre), tous les 3ème dimanches du mois nous partageons le « verre de l'amitié ». Tous les 1er dimanches, nous avons un repas fraternel après le culte.
  • Pendant le culte, une garderie fonctionne tous les dimanches pour les plus petits. Quant aux autres enfants, ils sont répartis en plusieurs groupes pour y recevoir un enseignement adapté à leur âge. (Suspendu)

• Les études bibliques et réunions de prières en présentiel et en ligne : les mardis à 14h30 et à 20h00

Nous avons le plaisir de nous retrouver les lundi pour nos études bibliques : Livre de l'Apocalypse . Celles-ci se veulent des moments de réflexions, de partage, de prière et de communion autour de la Bible.
  • Les réunions de prières : le mercredi soir en alternance à Thonon ou sur le plateau de Gavot.
  • Le groupe de Jeunes : un samedi sur deux à 19h00 à Genève. (Suspendu)

Un samedi sur deux, les jeunes se retrouvent pour partager un moment de convivialité, de jeux et d’échange autour de la Bible avec les jeunes de l'Eglise Baptiste de Genève.

• Les études de proximité : une fois par mois: en présentiel et en ligne
  1. Au plateau de Gavot, nous partageons un repas canadien à 19h00 avant de nous lancer dans l'étude de la Bible ensemble à 20h00 !
  2. A Thonon, nous avons un moment de louange, partage et prière le samedi matin à 10h suivi par un repas canadien à midi.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le jour et le lieu !

• Les réunions de dames: régulièrement, environ une fois par mois.(suspendu)
    Régulièrement les mamans se rencontrent avec leurs enfants pour un moment d'échange et de détente à l'Eglise.

NOUS CONTACTER: N' HESITEZ PAS !

Église Protestante Baptiste de Thonon
24 av. d'Évian