Activités (période COVID-19)

Nous avons repirs les reunions en presentiel

Dernière mise à jour: Lundi 13 juillet 2020

Nous avons repris les réunions en présentiel dans le respect des directives gouvernementales COVID-19. Les places sont limitées.

Donc, pour participer à nos célébrations vous devez impérativement vous inscrire au 06 63 48 77 98.

Nous avons élaboré un "Plan de reprise" avec des mesures sanitaires à mettre en œuvre conformément aux recommandations en vigueur en vue de reprendre progressivement nos activités. Merci de le lire attentivement pour application

Plan de reprise : EPBTh - Plan COVID - Rev.0 – 2020-06-04.pdf

Nous continuons aussi à diffuser en streaming (célébrations ou réunions en ligne) : http://live.eglisebaptistethonon.fr/

Voici les activités principales de notre Église 2019 - 2020:

• Le culte en présentiel (places limitées) et en en ligne : tous les dimanches à 10h30

C'est principalement lors du culte dominical que notre Église se rassemble !Il est l'occasion de se réunir en plus grand nombre pour y entendre la Parole de Dieu, chanter les louanges de notre Seigneur et y vivre la communion fraternelle.

• Tous les 2ème et 4ème dimanches du mois, nous y célébrons la Cène (Nous avons repris dimanche 12 juillet 2020)
    Afin de prolonger notre communion fraternelle et de vivre une belle convivialité (suspendu jusqu'à nouvelle ordre), tous les 3ème dimanches du mois nous partageons le « verre de l'amitié ». Tous les 1er dimanches, nous avons un repas fraternel après le culte.
    Pendant le culte, une garderie fonctionne tous les dimanches pour les plus petits. Quant aux autres enfants, ils sont répartis en plusieurs groupes pour y recevoir un enseignement adapté à leur âge. (Suspendu)

• Les études bibliques et réunions de prières en présentiel et en ligne : les lundi à 17h00

Nous avons le plaisir de nous retrouver les lundi pour nos études bibliques : lettres aux Éphésiens (juillet 2020). Celles-ci se veulent des moments de réflexions, de partage, de prière et de communion autour de la Bible.

• Les réunions de prières : le mercredi soir en alternance à Thonon ou sur le plateau de Gavot.
  • Le groupe de Jeunes : un samedi sur deux à 19h00 à Genève. (Suspendu)

Un samedi sur deux, les jeunes se retrouvent pour partager un moment de convivialité, de jeux et d’échange autour de la Bible avec les jeunes de l'Eglise Baptiste de Genève.

• Les études de proximité : une fois par mois: en présentiel et en ligne
  1. Au plateau de Gavot, nous partageons un repas canadien à 19h00 avant de nous lancer dans l'étude de la Bible ensemble à 20h00 !
  2. A Thonon, nous avons un moment de louange, partage et prière le samedi matin à 10h suivi par un repas canadien à midi.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le jour et le lieu !

• Les réunions de dames: régulièrement, environ une fois par mois.(suspendu)
    Régulièrement les mamans se rencontrent avec leurs enfants pour un moment d'échange et de détente à l'Eglise.

NOUS CONTACTER: N'HESITEZ PAS !

Église Protestante Baptiste de Thonon
24 av. d'Évian